
Campagne Little Big Dreams
Révéler l’innovation et la générosité des Laboratoires Pierre Fabre, tel est l’objectif de la campagne “Little Big Dreams” imaginée par moonlike. Cette campagne corporate print et vidéo, met en lumière les rêves audacieux de Benjamin, Nina et Alexandre, trois enfants du Tarn, berceau historique de l’entreprise.
En adoptant cette approche authentique et onirique, la campagne valorise l’enracinement, l’audace et l’esprit de conquête comme valeurs clés des Laboratoires Pierre Fabre.
Cette initiative s’inscrit dans la continuité de la plateforme de marque corporate « New Ways to Care », et constitue la première expression publique de cette signature.
D’ores et déjà diffusée en digital et en catchup TV, la campagne ”Little Big Dreams” se compose de trois films, et sera accompagnée d’un large dispositif social media.
Point d’orgue du dispositif, la campagne a été diffusée lors d’un match de rugby opposant le Castres Olympique à La Rochelle, offrant un clin d’œil appuyé aux racines tarnaises de la marque.
Pour découvrir les films :
Alexandre : https://www.youtube.com/watch?v=dRPAya-QAV8
Benjamin : https://www.youtube.com/watch?v=t2UiT9QlzyU
Nina : https://www.youtube.com/watch?v=oEBM3ycU4jo
Avec Little Big Dreams, moonlike démontre sa capacité à conjuguer storytelling émotionnel et stratégie de marque ambitieuse
Pour rappel, moonlike s’est vue confier la stratégie social media corporate des Laboratoires Pierre Fabre début 2024, et accompagne en parallèle les marques A-DERMA et Ducray dans leur communication 360.