Les bijoux, témoins de tous vos instants précieux

Francéclat

Après avoir exploré les grandes émotions de la vie à travers les bijoux dans ses précédentes campagnes, le Collectif des Bijoux Précieux poursuit le fil de son récit avec une nouvelle série de visuels imaginés par l’agence moonlike, en collaboration avec Dream On à la direction de création.

Cette troisième vague de la campagne « Un bijou, c’est toute une histoire » s’attache à raconter ce que l’on vit au moment des grands virages : un nouveau départ, une réussite personnelle, une décision rien qu’à soi.

Toujours fidèle à son intention initiale — faire du bijou un objet profondément lié à l’humain — cette nouvelle campagne nous invite à regarder les bijoux non plus seulement comme des souvenirs, mais comme des compagnons d’élan. À chaque bijou, une histoire intime, personnelle, parfois discrète, mais toujours fondatrice. Ces instants, moonlike et Dream On ont choisi de les mettre en lumière avec délicatesse, dans trois nouveaux visuels sensibles et inspirants, déployés dès mi-avril en télévision segmentée, en vidéo à la demande, en presse et bien sûr sur les réseaux sociaux.

En toile de fond, c’est aussi la créativité des professionnels de la bijouterie-joaillerie française qui est célébré, avec cette idée que chaque création porte en elle un peu de nos histoires. Avec « Un bijou, c’est toute une histoire »moonlike poursuit ici son travail de fond en affirmant une communication sensible, profondément humaine, au service d’une filière d’exception.