Les ambitieux parlent aux ambitieux.
Suite à un appel d’offres, l’ADIE Île-de-France a choisi moonlike pour sa campagne de communication et son déploiement opérationnel. L’Association finance les créateurs d’entreprise n’ayant pas accès au crédit bancaire et leur apporte un suivi personnalisé et gratuit.
Pour accroître sa notoriété auprès des porteurs de projets franciliens, les équipes de moonlike ont conçu une série de portraits d’entrepreneurs ayant bénéficié du soutien de l’Adie. Cette campagne met en valeur les talents dans toute leur diversité et motive de futurs entrepreneurs à se lancer à leur tour.
Ces vidéos diffusées sur les réseaux sociaux de l’association sont produites par l’école de cinéma Kourtrajmé. Les jeunes réalisateurs sont chargés de produire les deux formats imaginés par moonlike : « Premiers Pas » et « Dans le rétro ». Le premier, tourné en studio, raconte de manière concrète les services proposés par l’Adie. Le second permet quant à lui de découvrir l’histoire et le parcours d’un entrepreneur à travers une approche cinématographique.